Volailles - Offre groupements-coopératives - Assurance Le Goff

Volailles - Offre groupement / coopérative

Assurances sanitaires

Volailles - Offre groupements-coopératives

Pourquoi assurer vous même le cheptel confié aux éleveurs ?

  • Car il ne vous est pas possible de maitriser la qualité des garanties ni la portée des exclusions des contrats de l'ensembe de vos éleveurs.
  • Pour maîtriser vos garanties car élaborées sur mesure avec un spécialiste qui connaît votre besoin et votre problématique.
  • Pour bénéficier de garanties plus larges comme par exemple les dommages durant le transit des animaux, l'effondrement des bâtiments, sanitaires....etc.
  • Pour éviter de réclamer chaque année les attestations aux éleveurs.
  • Pour être à l'abri d'une résiliation intempestive du contrat d'assurance d'un éleveur et éviter ainsi la mauvaise surprise.
  • Car les contrats d'intégration ou de façonnage disposent de clauses parfois imprécises concernant l'assurance, qui peuvent bloquer les indemnisations. On observe dans ces situations qu'elles entravent les recours contre le dépositaire et son assureur.
  • Pour bénéficier de l'indemnisation de votre marge brute car aujourd'hui l'assureur de l'éleveur assure simplement la sienne
  • Pour bénéficier d'un tarif GAGNANT/GAGNANT. Vous négociez pour l'ensemmble de vos lots au meilleur prix. L'éleveur sort le cheptel de son contrat individuel. Votre refacturation sera alors inférieure à la ristourne dont il bénéficiera.

Remplacez ou réassurez vos caisses de péréquation "coût du sanitaire" .

Pensez au sinistre maximum possible qui imposerait à vos éleveurs d'alimenter à nouveau la caisse. Nous pouvons étudier de remplacer votre caisse ou d'intervenir en deuxième ligne en cas de coup dur pour la part que votre caisse ne saurait supporter. Bénéficiez du savoir faire et de la capacité financière d'un assureur important.

 

Assurez votre cheptel de reproducteur filière ponte ou chair  (grands parentaux, parentaux) Micoplasme Galisepticum .....

Fermer